Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

Nouveau membre

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Nouveau membre

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
topper
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 33
Modèle de ta Moto :: 125 roadsport

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 15:48    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation

Prénom : JC

Age  :  48 ans

Ville/Région  : Gironde

Métier/profession : 

Mes passions  : Auto/Moto

Ma moto : --> 125 Roadsport de 2013

Mes commentaires (libres) :

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat d'une Roadsport 125 de 2013 qui à un peu (beaucoup) souffert et à été délaissée. Je suis conscient de la tache qui m'attend et j'espère vous croiser un jour sur la route.

-->  Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation      Okay     

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 17:42    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bonjour JC,

Peux tu nous en dire un peu plus en quelques mots.
C'est ta première expérience dans le monde du 2 roues ?
As tu d'autres passions ?
A bientôt
Okay

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 - 10:40    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2018 - 12:30    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT

topper
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 33
Modèle de ta Moto :: 125 roadsport

MessagePosté le: Hier à 19:00    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci pour votre accueil,

Non, ce n'est pas ma première expérience en 2 roues, comme beaucoup j'ai fais mes premières armes à l'adolescence avec des 103 peugeot et autres brèles.... puis 80 CR, 125 YZ, 125 RS aprillia, 125 TZR,  125 Varadero puis une longue traversée du desert...... Mais quand on à pris gout a la moto, c'est difficile de ne pas y revenir un jour.
Alors il y à peu de temps, j'ai acheté (une bouchée de pain) une roadsport 125 qui était à l'abandon. Plus de carénages, plus de garde boues, repeinte à la bombe dégueulasse, 18000 km au compteur moteur tournant correctement, j'ai décidé de la ressusciter.... En mode raodster.

Je vous posterais quelques photos quand elle sera prête.

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Hier à 20:16    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenue JC,

Nous avons pour bon nombre, un parcours similaire en effet.
Et comme tu le précise, difficile de faire sans ensuite.
Bonne lecture.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: Nouveau membre  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » Nouveau membre

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin