Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

Hello d’une nana !

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Hello d’une nana !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crapouille69
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 69
Modèle de ta Moto :: Roadsport FI

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 10:26    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation

Prénom :Chris 

Age  :  28

Ville/Région  : ouest lyonnais

Métier/profession : vendeuse

Mes passions  : j’aime le dessin et la moto

Ma moto : -->Roadsport de 2009 injection

Mes commentaires (libres) :

Maman d’un petit bonhomme de 2 ans, j’essaye tant bien que mal de profiter de ma Roadsport ! 
Au plaisir de vous lire ! 

-->  Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation      Okay                  

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 14:40    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Crapouille69
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 16:03    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci :)

Crapouille69
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 18:41    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 - 21:56    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenue sur le forum,

Jolie moto, ce n'est pas toujours évident d'assouvir ses passions qui demandent du temps avec sa vie de famille, mais quand on y parvient, cela permet de savourer encore plus ses petits moments de bonheur.
Bonnes balades
Okay

Crapouille69
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 06:20    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci ! Non c’est pas toujours facile, surtout que mon bonhomme a 2 ans et 3 mois, il est très demandeur de sa maman. Mais dans quelques années il sera à fond dans la moto j’espère !! 

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 07:21    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Oui, le temps passe vite, c'est bien connu, ainsi méfies toi qu'il ne t’emprunte pas ta Roadsport quand tu fermes les yeux. 
D'ici, quelques années, vous partagerez surement la même passion pour la moto, et vous pourrez profiter ensemble de cette belle aventure. Ce sera pour toi l'occasion de lui expliquer toutes les règles de sécurité concernant la bonne pratique du 2 roues afin que cette passion reste un plaisir.
Okay Okay

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 12:49    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT

Crapouille69
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2018 - 21:32    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci Mapat ! 
Oui Devil j’espère qu’il aimera toujours autant ça ! On a déjà regardé l’âge minimum et les endroits pour pratiquer la moto en club :-D 
Et pour la sécurité, il demande lui-même le casque quand il veut monter sur la moto hihi c’est un bon début !! 

José
Super pilote
Super pilote

Département: 59
Ma bécane préférée !!: yamaha xj6
Modèle de ta Moto :: Roadsport
Citation favorite: faites attention le danger est partout

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 22:06    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Crapouille69
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 06:22    Sujet du message: Hello d’une nana ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci beaucoup ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18    Sujet du message: Hello d’une nana !  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » Hello d’une nana !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin