Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

DAELIM sarthoise

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » DAELIM sarthoise

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seal
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 72
Modèle de ta Moto :: Daelim 125 roadsport

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 18:04    Sujet du message: DAELIM sarthoise Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour moi c'est pascal 47 ans du mans dans la sarthe. Depuis peu possesseur d'une Daelim 125 roadsport je vous mettrais des photos très prochainement

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 19:29    Sujet du message: DAELIM sarthoise Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bonsoir Pascal,

Peux tu nos détailler un peu plus ta présentation. Rien d'indiscret, tu peux nous parler de tes passions, ton expérience dans le monde du 2 roues, etc...
De mon côté, je peux ajouter que nous sommes du même âge, l'année 71 est un des meilleurs cru... Mort de Rire
A bientôt,

Seal
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 72
Modèle de ta Moto :: Daelim 125 roadsport

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 19:56    Sujet du message: DAELIM sarthoise Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Ok Devilhotboy tu as tout a fait raison l'année 2011 est un grand cru  Very Happy .Donc je suis mécanicien de métier mais je n'exerce plus au niveau professionnel. passionné surtout par la moto et tout ce qui possède un moteur. j'ai quelques créations ou modifications surtout dans le domaine de la moto celle ci par exemple dontje me suis séparé il y a peu de temps

José
Super pilote
Super pilote

Département: 59
Ma bécane préférée !!: yamaha xj6
Modèle de ta Moto :: Roadsport
Citation favorite: faites attention le danger est partout
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 21:13    Sujet du message: DAELIM sarthoise Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 06:59    Sujet du message: DAELIM sarthoise Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 06:23    Sujet du message: DAELIM sarthoise Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: DAELIM sarthoise  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » DAELIM sarthoise

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin