Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

Un papa curieux ...

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Un papa curieux ...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pech31
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 31
Modèle de ta Moto :: BMW K100 Café Racer
Citation favorite: Si ca va vite ... c'est pas grave ...

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 12:03    Sujet du message: Un papa curieux ... Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Je ne suis pas un jeune motard, je roule depuis l'âge de mes 16 ans, et j'en suis à ma 7ème moto.
Après avoir commencé avec une Yam' TY50 et passé le permis gros cube pour m'acheter une japonaise de 400cc, j'ai attendu 15 ans pour changer de monture et passer chez BMW. J'ai des gros cubes, 1000 et 1200cc, dont mon K100 en café racer que j'adore.
Alors pourquoi ma présence sur ce forum consacré aux petites cylindrées koréennes ? Et bien c'est simple : ma fille vient de suivre la formation 125cc de 7h pour s'initier à la moto avant d'iverstir plus dans un permis A2. Du coup, je me renseigne sur les 125cc roadsters et sportifs du marché pour la guider dans ces choix.

Je suis persuadé de trouver réponses à mes questions auprés des passionnées que vous êtes.

Aller, je me lance dans la lecture de vos postes.

Bonne route à tous.

Richard

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 15:28    Sujet du message: Un papa curieux ... Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Pour moi Yamaha MT125 mais elle est haute et plus cher , autrement la gamme MH mais moins fiable 

pech31
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 31
Modèle de ta Moto :: BMW K100 Café Racer
Citation favorite: Si ca va vite ... c'est pas grave ...

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 23:15    Sujet du message: Un papa curieux ... Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci Fab. Effectivement, les MT 125 ont tout d'une grande. Elles ont une ligne très moderne. Mais ... ça vaut, même d'occasion, un beau paquet de doublons.

La RoadSport est bien plus abordable, et aussi assez disponible sur le marché d'occasion.

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 09:30    Sujet du message: Un papa curieux ... Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenue sur le forum,Tu devrais trouver pas mal d'informations sur le forum afin d'orienter ton choix.
Bien sur, tu auras beaucoup plus d'infos sur les modèles Daelim que sur les autres marques mais comme tu pourras le constater, il n'y a pas que des possesseurs de Daelim sur notre forum.
Si besoin, n'hésites à nous poser des questions, nous essayerons d'y répondre.
Bonne lecture.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: Un papa curieux ...  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » Un papa curieux ...

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin