Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

Une Roadwin à Strasbourg !

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Une Roadwin à Strasbourg !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MTHATD
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 67
Modèle de ta Moto :: Roadwin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 22:33    Sujet du message: Une Roadwin à Strasbourg ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde ! 

Je suis Mathieu, j'ai 27 ans, et je suis sur STRASBOURG.  

Bientôt un an que j'ai pour la seconde fois une Roadwin de 2005 qui ne m'a pas fait que des cadeaux ! Les vibrations ont assassiné grand nombre d'ampoules stop ! Remplacées au final par une ampoule led bulb, car même sur les leds normales, les soudures cassaient ! 
J'ai aussi remplacé la centrale clignotant trouvée sur la becanerie (enregistrée sous la référence 835REP-0002 pour Kimco...) 
Remplacé aussi l'antiparasite qui faisait tousser et caler la moto dès qu'il pleuvait. 
Et désormais, c'est le compteur qui m'a laché ! Devant la difficulté d'en trouver un peu kilométré, j'espère trouver ici des pistes pour en adapter un !

Mais à côté de ça, la conduite est vraiment très plaisante ! Donc cessons de nous plaindre !

J'essaierai de joindre des photos au plus tôt ! 

A toute ! 

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 20:51    Sujet du message: Une Roadwin à Strasbourg ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenue, jeune homme.
Au plaisir de découvrir des photos de ta Roadwin.
Bonne lecture.
Okay

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 07:52    Sujet du message: Une Roadwin à Strasbourg ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 11:32    Sujet du message: Une Roadwin à Strasbourg ! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Une Roadwin à Strasbourg !  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » Une Roadwin à Strasbourg !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin