Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

Moto s'emballe après remplacement pointeau + Flotteur

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Moto s'emballe après remplacement pointeau + Flotteur

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 95
Modèle de ta Moto :: DEALIM ROADWIN 125

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 20:21    Sujet du message: Moto s'emballe après remplacement pointeau + Flotteur Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et tous,
J'ai récupéré recemment une DEALIM ROADWIN 125 de 2006 avec 3800km au compteur d'origine.
Il y avait une fuite d'essence provenant d'une durite donnant sous la moto.
Je me suis donc empressé d'acheter un pointeau ainsi que flotteurs.
Après avoir tout remonté, je démarre, et la, la moto s'emballe.....elle accelère a fond, sans demander son reste. Obligé de couper.
Je me dis qu'il faut regler richesse et ralenti mais.....je ne sais meme pas ou est la richesse ?!!!
Même si je règle tout ça, est-ce-que je suis sur que le pb ne viendrait que de ça ?
Pourriez-vous m'aider afin de résoudre mon pb très certainement pas très compliqué ?
Merci d'avance.

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 09:05    Sujet du message: Moto s'emballe après remplacement pointeau + Flotteur Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci de faire ta présentation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Moto s'emballe après remplacement pointeau + Flotteur  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » Moto s'emballe après remplacement pointeau + Flotteur

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin