Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

[HELP] Besoin de conseils

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » [HELP] Besoin de conseils

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNostalgeek
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 54
Modèle de ta Moto :: j'en ai pas
Humeur du Jour: Pensif

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 20:10    Sujet du message: [HELP] Besoin de conseils Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,je souhaite rejoindre la tribu des Daelimistes,et j'espère être dans la bonne section ,
mais avant achat d'une 125cc ,qui sera ma première (je passe la formation 125cc le 16/12/17),j'avais encore quelques questions qui restent en suspens

Je suis clairement tombé sous le charme de la Roadwin ainsi que la Roadsport dans une moindre mesure

Qu'en est t'il de sa "réelle fiabilité",pannes connues,outre de grosses vibrations?
Y a t'il vraiment de différence entre une Roadwin à carburateur et de celle à injection?Y a t'il d'autres différences sur les deux motos sur d'autres plans?
Comment est le gabarit de la Roadsport? J'ai envie d'une 125 valorisante (avoir droit au salut motard par exemple) de par son gabarit et son moteur (car avec mon mètre 78 et mes 90 kgs passés ),car j'aimerais pouvoir arriver à doubler des semis sans trop me demander si je vais y arriver.
J'en reviens à d'autres modèles ,tels que la cbr ,qui pour moi,ressemble à une mobylette plus qu'autre chose avec des pneus de vélo ou ma question sur la Roadsport et sa "largeur".

J'ai vu des annonces sur LBC avec ceci : 

RoadWin de l'année 2007 (à carbu)avec 11300kms pour 1200 euros avec silencieux Ixil
Roadwin de 2009 (injection) avec 13077 kms pour 1200 euros aussi (silencieux devil)
Roadsport de 2007 (injection) avec 18000 kms pour 1000 euros

Quelles choses sont à vérifier avant de ma décider avant achat,lors de l'essai des motos ,et comment trouvez vous ces prix de vente?Trop cher?

J'espère pouvoir avoir les réponses à mes questions et je vous remercie =)

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 21:35    Sujet du message: [HELP] Besoin de conseils Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bonjour,

J'ai déplacé ton post ici dans la rubrique des présentation.
Avant de répondre à tes questions, nous demandons au nouveau de se présenter.
Ainsi, peux tu nous parler de toi ? rien d'indiscrets mais juste ce que te souhaites nous dire sur tes passions, ton job, ton expérience en 2 roues, etc...
Tu auras ensuite tout le loisir de profiter pleinement du forum.
A bientôt
Okay

LeNostalgeek
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 54
Modèle de ta Moto :: j'en ai pas
Humeur du Jour: Pensif

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 21:55    Sujet du message: [HELP] Besoin de conseils Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Salut ! 
En fait je pensais déjà l'avoir fait mais pas du tout 
Romain ,29 ans ,ambulancier de son état,sur Nancy,ma seule expérience en moto,la 250 CR que j'avais il y a bien longtemps ,que j'ai revendu après avoir roulé genre 10 heures .
refuse à passer directement au gros cube pour certaines raisons,mais j'aimerais rouler en deux roues histoire d'aller au boulot avec et profiter des massifs des Vosges et d'Alsace quand les températures seront plus clémentes =)
J'ai débarqué ici quand j'ai vu que c'est le forum le plus complet sur ces chères Coréennes qui me donnent envie!
Sinon comme passion dans la vie,le retrogaming ,mais c'est en lâchant petit à petit cette passion qui me fait aller vers d'autres horizons,y compris celui de la moto

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 07:16    Sujet du message: [HELP] Besoin de conseils Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci pour ce complément d'information, bienvenue parmi nous.
Tu trouveras pas mal de sujets sur le forum qui te guideront pour ton futur choix de moto.
Okay

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 07:32    Sujet du message: [HELP] Besoin de conseils Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

actarus
Super pilote
Super pilote

Département: 68
Ma bécane préférée !!: Triumph Street triple
Modèle de ta Moto :: roadwin Fi

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 09:53    Sujet du message: [HELP] Besoin de conseils Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenu parmi nous voisin  Okay  Je suis en Alsace dans le Haut Rhin....

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 07:36    Sujet du message: [HELP] Besoin de conseils Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: [HELP] Besoin de conseils  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » [HELP] Besoin de conseils

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin