Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

Roadwin charentais

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Roadwin charentais

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bono7700
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 16
Modèle de ta Moto :: ROADWIN

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 18:50    Sujet du message: Roadwin charentais Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation

Prénom : Jérémy

Age  :  34

Ville/Région  : Charente

Métier/profession : Gestionnaire de paie en formation

Mes passions  : Le sport en général

Ma moto : -->Daelim Roadwin 2005

Mes commentaires (libres) :

Possesseur depuis + 1 mois d'une Roadwin, j'apprécie cette moto même si le type qui me l'a vendu n'était pas très honnête. je n'ai que des soucis depuis ... Mais ce n'est pas la section pour en parler ...

Sinon je roule depuis début d'année 2017 en moto, donc débutant et j'espère pouvoir passer au gros cube l'année prochaine ... Car on se lasse vite de la 125, à mon goût!

Merci
A +

-->  Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation      Okay

freretoc54
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 54
Ma bécane préférée !!: 1300 GOLDWIN -FJR 1300- HONDA DN01
Modèle de ta Moto :: 125 TDR
Citation favorite: Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 19:02    Sujet du message: Roadwin charentais Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Visiter le site web du posteur MSN
Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 20:12    Sujet du message: Roadwin charentais Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenue et bon forum,

Personnellement, un 125cm3 me convient très bien. Tout dépend, ce que l'on recherche.
Bonne lecture.
Okay

phil45
Animateurs
Animateurs

Département: 45
Modèle de ta Moto :: GSX 1250 FA

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 20:45    Sujet du message: Roadwin charentais Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 07:24    Sujet du message: Roadwin charentais Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 12:54    Sujet du message: Roadwin charentais Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT

bono7700
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 16
Modèle de ta Moto :: ROADWIN

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 19:14    Sujet du message: Roadwin charentais Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci à tous.

C'est surtout dans les côtes que la 125cc pèche !!!

Bot
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Département: 18
Ma bécane préférée !!: Suzuki Bandit 650
Modèle de ta Moto :: Moto rendu au conc... Panne inconnu
Citation favorite: Tant que ça roule c'est que ça va...

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 07:43    Sujet du message: Roadwin charentais Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

bono7700 a écrit:
Merci à tous.

C'est surtout dans les côtes que la 125cc pèche !!!

Bienvenue  Okay

Avec un 2T 125 tu n’as pas de perte de vitesse comme avec une 125 4T . 

Avec ma 125 CRM j’arrive à monter les côtes avec un bon 120 et vent de face idem... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Roadwin charentais  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » Roadwin charentais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin