Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
nouveau

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Formulaire de Présentation » nouveau

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 14
Ma bécane préférée !!: r1
Modèle de ta Moto :: 125 roadwin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 16:44    Sujet du message: nouveau Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous,je viens d acquerir ma roadwin 125 la semaine dernierje viens partager avec vous mes experiences
allez gazzzz

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 18:16    Sujet du message: nouveau Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bonjour jb,

Présentation non conforme. Merci de développer cette dernière, en nous parlant de toi , de tes passions, de ton expérience dans le monde du 2 roues, etc..
Merci.
Okay

jb
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 19:36    Sujet du message: nouveau Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

t es dur
bon allez je me laisse
du coup je suis motard depuis 20 ans,avec de multiples montures,mon cheval est actuellement un r1,j ai acheter cette roadwin pour ma femme.
donc vous l avez devinez ma passion est le 2 roues,mais aussi le quad
sinon je suis un grand fan de nba(basket ball)
j espere que ca vous va

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 22:46    Sujet du message: nouveau Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Pas si dur que ça puisque tu y es arrivé. Wink
Ainsi bienvenue et bon forum.
Possesseur d'une R1, tu dois te faire plaisir, c'est vraiment un sacré bolide. 
Pour la Roadwin, c'est un très bon choix dans la catégorie des 125 cm3.
Par contre, si tu empreintes la Roadwin de ta femme, pour atteindre les 120 km/h, n'oublie pas de passer les 5 vitesses au lieu de rester en 1er . Mr. Green

Bonne lecture.
Okay

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 07:07    Sujet du message: nouveau Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

jb
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 12:16    Sujet du message: nouveau Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

merci
oui c est clair que pour atteindre 125 avec il va falloir une grande ligne droite et le vent dans le dos............mais bon je trouve que cette moto a un look sympa

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 07:53    Sujet du message: nouveau Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT

freretoc54
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 54
Ma bécane préférée !!: 1300 GOLDWIN -FJR 1300- HONDA DN01
Modèle de ta Moto :: 125 TDR
Citation favorite: Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 17:08    Sujet du message: nouveau Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: nouveau  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Formulaire de Présentation » nouveau

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin