Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

Présentation d'un futur daelimiste

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Présentation d'un futur daelimiste

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-Pendule
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 49
Modèle de ta Moto :: janépasencore

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:56    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Pour info le formulaire de présentation ne fonctionne pas : impossible de valider, et le système d’exploitation est obligatoire dans l'inscription mais le mien n'y est pas (chrome OS) )

Prénom : Jérémy
Lieu : Dans l'Anjou, entre Nantes et Cholet
Passions : Triathlon, sport et 2 roues (moto et vélo)

Hello,

je passe bientôt ma formation de 7h et je compte acheter ma moto très prochainement, une roadwin ou une roadsport, je me tâte encore même si je penche pour la roadsport :

je cherche une routière style sportive GT, en GC j'adore la VFR par exemple et je trouve que c'est la roadsport qui s'en approche le plus (les YZF et autres KTM RC font trop "racing" pour moi, je veux un style plus GT avec position plus relevée)

J'espère la trouver en concessionnaire car j'aimerais l'avoir neuve pour la garantie, mais je sais pas si elle est facilement trouvable (j'ai vu la daystar mais pas les road win et sport en expo chez le concess "motos coréennes" à côté de chez moi)

Sinon ça sera occase !

A bientôt ! 

Demon
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 65
Ma bécane préférée !!: 600 Hornet
Modèle de ta Moto :: Roadwin VJ 125

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 01:38    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Ola et bienvenue parmi nous !
Pour ton choix je répondrais quel est TON style de conduite ? (pour moi une roadwin reste plus jolie mais moins fonctionnelle qu'une roadsport d'après ce que j'ai pu en lire un peu partout)
Tout est dans le DE-HAN-CHE Wink

Si tu cherches de la routière agressive dans les premiers tours, la roadwin est pour toi, si tu cherches plutôt le confort du carénage et la vitesse (même si la différence reste minime) tu devrais plutôt pencher pour la roadsport.

Bonne route !

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 06:03    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenue, bon forum.
Tu peux déjà lire les différents sujets sur le forum afin d'orienter ton choix.
A bientôt.
Okay

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 07:25    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

La-Pendule
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 08:07    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Hello,

Merci pour l'accueil,

Difficile à dire, j'ai passé le permis moto sur une MT-07 mais j'ai loupé le plateau 3 fois et ça m'a un peu démotivé, j'ai arrêté pour passer le permis B et je l'ai eu (sous medoc pour combattre le stress car sur le plateau moto je tremble tellement que j'arrive pas à conduire alors que j'ai aucun souci à l'entraînement à le passer)

Donc là pour l'heure je veux une moto juste pour me déplacer par chez moi sur des distances de 30 à 100 km à 90 sur les routes de campagne (j'habite en pleine campagne dans les vignes), j'suis pas la recherche de vitesse spécialement, j'aime bien rouler tranquillement et prendre mon temps, suis pas du tout un fan de vitesse.

Je compte pas prendre de voie rapide, mais je me dis que la roadwin je serai pas du tout protégé ça m'embête un peu si je veux rouler plus de 100 km.

freretoc54
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 54
Ma bécane préférée !!: 1300 GOLDWIN -FJR 1300- HONDA DN01
Modèle de ta Moto :: 125 TDR
Citation favorite: Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 08:55    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Visiter le site web du posteur MSN
phil45
Animateurs
Animateurs

Département: 45
Modèle de ta Moto :: GSX 1250 FA

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 18:01    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

La-Pendule
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 01:23    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Devilhotboy a écrit:
Bienvenue, bon forum.
Tu peux déjà lire les différents sujets sur le forum afin d'orienter ton choix.
A bientôt.
Okay

Je confirme, je viens de lire ce post, c'est assez proche de mon profil : http://forum-roadsport125.clicforum.fr/t4223-Conseils-et-choix-premiere-125-dont-roadwin-et-roadsport.htm

la roadsport semble toute indiquée :)

Je fais jamais de ville, je vais pas en ville de toute façon, y a des gens  Mort de Rire  (je vais tellement pas en ville que j'ai jamais fait un seul créneau depuis que j'ai mon permis B  Rolling Eyes   C'était bien la peine de me saouler avec ça le jour J....)

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 15:34    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

DAYSTAR  Okay   pour les ballades

SALUT

La-Pendule
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 21:28    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

mapat37 a écrit:
 DAYSTAR  Okay   pour les ballades

SALUT

Salut,

je voulais une Aquila au tout début mais manque de pot, je suis grand et après avoir essayé, tout le monde m'a dit que j'ai l'air bizarre sur une moto si basse.

Mais j'adore les custom  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Présentation d'un futur daelimiste  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » Présentation d'un futur daelimiste

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin