Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Demon en ballade

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Formulaire de Présentation » Demon en ballade

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demon
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 65
Ma bécane préférée !!: 600 Hornet
Modèle de ta Moto :: Roadwin VJ 125

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 01:37    Sujet du message: Demon en ballade Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation

Prénom : Thierry

Age  :  37

Ville/Région  : Castelnau-Magnoac (Hautes Pyrenees)

Métier/profession : Technicien informatique

Mes passions  : Pousser ma moto pour la démarrer, et ensuite pour rentrer... ^^

Ma moto : -->Roadwin VJ 125 de 2005 (donc un joli carbu)

Mes commentaires (libres) :Bonjour à tous et bienvenue sur le Forum des Roadwinneux ! Ha ?! On me souffle à l'oreille que c'est moi qui arrive  Mr. Green

J'ai commencé la moto il y a un peu plus de 20 ans maintenant, tout d'abord avec une DT 50, que je trouvais sympa pour une 1ere, puis comme le manque de sensations s'est très vite fait ressentir (oui j'avais déjà réussit à attraper le virus) j'ai commencé à "emprunter" la 125 SR du paternel. Juste histoire de la rentrer au garage bien entendu  Mort de Rire .
De la, j'ai appris à réparer moi-même mais j'ai finit par serrer le moteur de la DT, trop de Km, trop vieille, trop jeune pour être vraiment raisonnable... Donc un pote m'a laisser essayer sa 400 Bandit quelques jours histoire de bien me faire comprendre la différence entre un vélo (la DT) et une "vraie petite moto". La passion n'a jamais réussit à me quitter même si la vie a fait que je n'ai plus roulé à moto jusqu'en 2010.
A ce moment, j'ai du me trouver un véhicule pour bosser et comme les moyens n'étaient pas là, j'ai repris une 50 TZR, que j'ai à peine modifiée et de nouveaux problèmes sont survenus dans ma santé donc j'ai donné cette pétoire à un gamin de mon quartier qui avait lui aussi le virus. Cette année j'ai pu me dégoter cette 125 FLAMBANT NEUVE qu'est la Roadwin 125 à carbu de 2005 (la suite dans mon topic de présentation de la bête...).

Sinon la Roadwin (même celle-ci) reste un mono appréciable, avec une nervosité assez sympa malgré son poids jusqu'en 4eme, après j'avoue que la 5 est poussive est un chouilla longue. Elégante, un look de plus gros cube, une assise assez intuitive... j'avais presque l'impression de me poser sur un 400 bandit, hormis le moteur plus étroit :)

Pour la partie plus perso, je suis technicien informatique, fan de jeux vidéo, marié et j'ai des enfants, à qui je suis en train de transmettre le virus, mais maman veille au grain et ne veut pas trop les voir sur des moto.

A part ça, je suis content de m'être enfin inscrit, car je piochais des idées ça et là et je suis venu régulièrement sur ce forum grâce au très bon topic de gusseric.

J'espère pouvoir faire un bout de route parmi vous, et à titre plus perso, passer mon GC dès que possible ! 

A bientôt les copains.

Dernière édition par Demon le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:10; édité 1 fois
Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 11:41    Sujet du message: Demon en ballade Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bonjour Thierry,

Peux tu développer un peu plus ta présentation.
Ton historique dans le monde du 2 roues ? si tu as d'autres passions, etc....?

A bientôt
Okay  

Demon
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 12:12    Sujet du message: Demon en ballade Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Oyo Devil,j'ai été modifier tout ça, histoire de meubler un peu.

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 16:32    Sujet du message: Demon en ballade Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci Thierry, bienvenue sur le forum.

Tu as fais le bon choix concernant ta Roadwin.
Bonnes balades et bonne lecture.
Okay Okay

phil45
Animateurs
Animateurs

Département: 45
Modèle de ta Moto :: GSX 1250 FA

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 18:12    Sujet du message: Demon en ballade Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 07:56    Sujet du message: Demon en ballade Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Demon
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 13:54    Sujet du message: Demon en ballade Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci pour votre accueil !

freretoc54
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 54
Ma bécane préférée !!: 1300 GOLDWIN -FJR 1300- HONDA DN01
Modèle de ta Moto :: 125 TDR
Citation favorite: Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 19:32    Sujet du message: Demon en ballade Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Visiter le site web du posteur MSN
mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 15:39    Sujet du message: Demon en ballade Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Demon en ballade  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Formulaire de Présentation » Demon en ballade

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin