Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
125 roadsport

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Formulaire de Présentation » 125 roadsport

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alf56
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 77
Modèle de ta Moto :: roadsport 125

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 12:34    Sujet du message: 125 roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je prevoie d acheter une 125 roadsport de 2008. Le probleme est qu elle cale en roulant par moment. Jamais dans les meme conditions d utilisation. Il suffit d attendre environ 5 minutes pour redemarrer. Resultat j evite de l acheter car je sais pas ou ca mene. Des concessionnaires me parle de relais ou de pompe a essence donc de 40 a 250 euros. Apriori le relais claque bien. Le proprio actuel m a dit qu il a l alim sur la pompe et qu apres plus rien
 J en deduit que le relais est juste la pour alimenter la pompe au debut et qu apres le carburant est aspiré par l injection. Je suis pas tres clair je sais mais j y connais rien. Si quelqu un peut m aider ca serai super.
Merci a tous d avance

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 14:55    Sujet du message: 125 roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bonjour,

Tu es bon endroit pour commencer par une jolie présentation. Pour l'instant, tu nous décris tes problèmes de motos.
Je t'invites donc à te présenter et ensuite, tu pourras poster un sujet sur tes problèmes rencontrés, les membres du forum tenterons de t'aider.
Okay
DevilHotboy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: 125 roadsport  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Formulaire de Présentation » 125 roadsport

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin