Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Présentation jmbazire

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Formulaire de Présentation » Présentation jmbazire

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmbazire
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 84
Ma bécane préférée !!: Ktm 950 duke
Modèle de ta Moto :: Roadsport
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 02:05    Sujet du message: Présentation jmbazire Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Laurent 40 ans d'Avignon.
Je possède une roadsport depuis 7 ans.
Je suis infirmier et j'aime la musique et les voitures.
Je posterai des photos de ma roro des que possible.

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017 - 06:16    Sujet du message: Présentation jmbazire Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:03    Sujet du message: Présentation jmbazire Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenue Laurent,

Bonne lecture.
Okay

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 08:22    Sujet du message: Présentation jmbazire Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Présentation jmbazire  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Formulaire de Présentation » Présentation jmbazire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin