Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

RAR

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » RAR

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAR
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 97-4
Modèle de ta Moto :: Daelim Roadwin

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 12:50    Sujet du message: RAR Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
pour faire simple:

Moi: Richard-Alexandre, 25ans, étudiant en management du sport en STAPS, habite à la Réunion, passionné de sport et de jeux vidéos, rien que ça !

Ma roro: Roadwin Fi de 2007, acheté d'occasion pour 400€, car HS. Juste eu à changer la pompe à essence, la batterie, le kit chaîne et la roue avant pour la remettre sur patte !

Modifications: avant tout esthétique, avec des bandes rouges latérales, protège-réservoir rouge et noir digne d'un Jacky Tuning, ainsi que des rétros vraiment rétro (ronds et chromés), dans le but de la donner un petit coup de jeune...

Ajouts: phares additionnels LED Position/croisements/phares + ampoules LED (optique avant), ainsi qu'un Warning, les 2 avec commandes au guidon.

Pannes: régulateur HS 3 jours après remise en circulation (abusé du frein moteur en descente)

Qualités:   - Gabarit vraiment imposant
- Très maniable
- Idéal pour débuter
- Vmax: 120km/h sur du plat
- Consommation
- Coût d'entretien

Défauts:    - Vieille, et ça se voit (rouilles/calcaires tenaces par endroit)
- Kilométrage frivole (40km parcouru = 162km au compteur)
- Vmax en côte (80km/h grand max en 4e)
- Zone rouge atteinte au delà de 90km/h
- frein avant molle & frein arrière puissant (ça devrait être l'inverse)

Mais sinon, globalement satisfait de ma roro, elle envoie du lourd malgré son âge :p !

phil45
Animateurs
Animateurs

Département: 45
Modèle de ta Moto :: GSX 1250 FA

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017 - 20:19    Sujet du message: RAR Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 06:23    Sujet du message: RAR Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 18:12    Sujet du message: RAR Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:09    Sujet du message: RAR Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenue Richard,

Voilà une présentation aux petits oignons comme on aimerai en voir plus souvent.
Jolie moto. Installes toi et bon forum
Okay

actarus
Super pilote
Super pilote

Département: 68
Ma bécane préférée !!: Triumph Street triple
Modèle de ta Moto :: roadwin Fi

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 15:41    Sujet du message: RAR Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Salut à toi,présentation nickel !!!! Pour tes perfs,tu peux faire des trucs sympas et pas chères pour la booster un peu. J ai aussi une Rooadwin Fi qui marche plutôt très bien,je suis d'accord avec toi sur la précision du compteur ,du coup je l ai remplacé par un compteur de Roadsport mais je pense installer sans doute un Koso ou assimilé. Avec le compteur actuel il y a 5 km/h d'erreur quelque que soit la vitesse alors qu'avec l'origine ca allait crescendo avec un max 15 km/h d’écart par rapport à la vitesse réelle

RAR
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 97-4
Modèle de ta Moto :: Daelim Roadwin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 18:18    Sujet du message: RAR Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci à tous  Embarassed
@actarus: Justement, ce forum est tellement complet que je ne sais pas par où commencer  Razz
et sinon je vais faire comme toi, changer bientôt le compteur pour un digital !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: RAR  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » RAR

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin