Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
jp 63

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Formulaire de Présentation » jp 63

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp63
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 63
Ma bécane préférée !!: v-max
Modèle de ta Moto :: roadwin

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 22:31    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je suis jean-philippe j ai 39 ans  j habite dans le haut livradrois (puy de dome ).je viens d'acheter une roadwin de 2010 pour 1000e  et 2000km au compteur . mais qui a fais  que 200 km en 4 ans Sad.
donc je vais la décrasser en lui faisait faire 50km jour pour aller retour au taf avec 3 passage de col a + de 1100 mètres .
mes passions moto et les jeux en generale .bonne route a tous ^^

José
Super pilote
Super pilote

Département: 59
Ma bécane préférée !!: yamaha xj6
Modèle de ta Moto :: Roadsport
Citation favorite: faites attention le danger est partout
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 22:37    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 06:16    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bonjour et bienvenue JP,
Si ta roadwin est encore à 200 Km, elle est encore en rodage, donc doucement pour le décrassage.
La roadwin sera t elle ta première moto ou tu as déjà roulé en 2 roues ?
Okay

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 06:33    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 11:34    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT

phil45
Animateurs
Animateurs

Département: 45
Modèle de ta Moto :: GSX 1250 FA

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 15:36    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

jp63
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 21:41    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

merci pour votre accueil 
Devilhotboy a écrit:
Bonjour et bienvenue JP,
Si ta roadwin est encore à 200 Km, elle est encore en rodage, donc doucement pour le décrassage.
La roadwin sera t elle ta première moto ou tu as déjà roulé en 2 roues ?
Okay

la moto a 2000km  mais a peu rouler ces 4 dernière années (200km) .Donc j ai vidanger le réservoir l'essence était frelater  . je fait correctement chauffer le moteur avant de monter ds les tours et de jour en jours elle roule mieux .
C'est pas mon premier deux roue 
le 1er un scooter suzuki a été écrabouillée lors d'un accident .une grosse allemande a griller une ligne blanche et moi g fait angry bird + 6mois d'hosto 
le deuxième un derbi fenix 50cm3 a boite . un tres bon souvenir .le moteur a serre a 30000km snif
troisième un yamaha dt 50 sm a boite .acheter neuf en 2003 je l'est toujours il a plus de 40000km. mais j ai jamais fait segmentation donc il est mois vivace qu avant 
et en 4 ma roadwin très très bien . mais elle a jamais été conduite ds les les tours donc faut lui apprendre a vivre sur mes belle route très sinueuse de montagne 
Devilhotboy a écrit:

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 06:09    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Parfait, bonnes balades sur ta Roadwin, pas besoin de rappeler d'être prudent au vu de ton vécu. Okay Okay

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 07:24    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

La Roadwin aspire à la confiance , mais pas d'excès c'est la différence entre un motard et un pseudo pilote Mr. Green  

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 10:22    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

FAB a écrit:
La Roadwin aspire à la confiance , mais pas d'excès c'est la différence entre un motard et un pseudo pilote Mr. Green  

Okay Okay

jp63
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 20:36    Sujet du message: jp 63 Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

merci et oui je roule tranquille  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: jp 63  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Formulaire de Présentation » jp 63

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin