Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

Futur propriétaire d une roadsport

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Futur propriétaire d une roadsport

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makadam49
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 49
Ma bécane préférée !!: KTM superduke
Modèle de ta Moto :: Roadsport
Citation favorite: Vivre vite mourrir jeune faire un beau cadavre
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 10:31    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je suis Alexandre 24 du Maine et Loire ,dans un bled perdu au milieu des vignes , depuis for longtemps j envisage de rouler en 125 ,la roadwin et roadsport m ont toujours intéressé je viens donc demander conseil avant de me lancer j ai vu plusieurs annonce de roadsport dans mon secteur le seul problème qui me freine c est qu elle ont 20000 km est ce un réel problème je n est vu aucune info quant à la longévité du bloc de la roadsport 

Au plaisir de lire vos réponses  lo

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 11:49    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bonjour et bienvenue,

La longévité de nos machines dépendent en grande partie du soins des entretiens apportés.
Pour exemple, je connais une personne qui avec le même bloc moteur de la Roadwin, celui de la Daystar est arrivé au 100000 kms. Wink
Okay

Makadam49
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 12:00    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci de ta réponse devilhotboy ,je sais bien que je devrais faire bien le tour de la moto pour voir si le gars là bichonnée.C est pour ça que je sais pas encore si je prend une roadwin ou roadsport ,la roadwin à une conception simple je suis indécis

FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 04:18    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bot
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Département: 18
Ma bécane préférée !!: Suzuki Bandit 650
Modèle de ta Moto :: Moto rendu au conc... Panne inconnu
Citation favorite: Tant que ça roule c'est que ça va...

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 07:19    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Salut

Pour ma part pas de chance avec une Roadsport et cerise sur le gâteau aucun des garagistes qui me l'on prise n'ont trouvé la panne... Je ne roule plus avec par peur de me retrouver en panne à 100 kms de chez moi Crying or Very sad
Alors fiable la Roadsport ? Pour ma part non... Crying or Very sad

Makadam49
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 20:50    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bon du nouveau demain je vais voir une roadsport de 2010 avec 4400 km peu être la bonne je posterai des photos si je la prend ou pas 😉 y a t'il des choses à regarder en particulier à ses kilométrage la sur une roadsport 

Makadam49
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 21:44    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Voilà c est bon je serai nouveau propriétaire d une roadsport dans 10 jours 

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 06:04    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Hello,

Super tu pourras nous la présenter en photos, une fois reçu.
Okay Okay

Makadam49
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 08:59    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 11:19    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

toute belle, jolies photos. Okay Okay

Makadam49
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 11:52    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci et puis elle a 4417 km et le propriétaire en prends très soin aucune rayure ni rien ,le seul hic est qu en facture  d'entretien il a rien je crois ,juste la pompe immergée qui a été changer .je referais une vidange de l'huile et du liquide de refroidissement pour être tranquille 

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 19:28    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bonne résolution pour l'entretien, au moins tu repars à zéro.
Okay

Makadam49
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 19:31    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Oui j ai toujours fais ça pour mes véhicules ,je suis à la base dans la mécanique auto mes véhicules ont jamais était en garage sauf pour pneu et géométrie ,et puis là je pense vraiment être tomber si un bon coup car pour 1000 euro elle est toute propre même le moteur et encore tout brillant sans aucune fuite apparente 

mapat37
Super pilote
Super pilote

Département: 37
Ma bécane préférée !!: la mienne
Modèle de ta Moto :: daystar

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 07:49    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

SALUT Bichonne là, elle te le rendra.

Makadam49
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 09:56    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

mapat37 a écrit:
SALUT Bichonne là, elle te le rendra.

Merci Mapat t inquiète pas pour ça ,même si certains ont eu des deboirs avec la roadsport je vais l entretenir nickel et elle me fera un long moment  j espère ,après je suis également Alfistes et possède une 156 twin spark et crois moi que pas mal de monde me dis que c est pas fiable alors qu à 170000 km elle marche sans problème ,peut être à bientôt sur les routes je suis pas loin de l Indre et Loire 

Makadam49
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 05:48    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Ça y est la moto est enfin arrivée ,impec sauf le kit chaine d origine qui est HS ,le point mort très difficile à trouver et le freins arrière molasson aussinon que du plaisir mise à part les vibrations et la commande de frein arrière qui est trop droite à mon goût 

Makadam49
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 22:21    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Est ce que je vais avoir besoin de fiabilisé les raccord électrique pour la pluie sur ma roro de 2010 ?! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Futur propriétaire d une roadsport  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » Futur propriétaire d une roadsport

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin