Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forumhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

cliquezBonjour,
N'oubliez pas de lancer votre propre "Nouveau sujet" pour vous présenter aux autres, merci

Présentation Warning!

Répondre au sujet

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » -->Présentation » Présentation Warning!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warning-Shock
Motard Débutant
Motard Débutant

Département: 13
Ma bécane préférée !!: S 1000RR
Modèle de ta Moto :: FZ6n 2007
Citation favorite: Faites la bourre pas la guerre
Humeur du Jour: Joyeux

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 09:21    Sujet du message: Présentation Warning! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Moi c'est Warning j'habites dans le 13 vers Arles et j'ai 22 ans. 

Pour ce qui est de moi pour commencer. Je suis d'une famille de motard (frére, soeur, père, beau frére etc...) mon père est BMiste (1200 r) mon frère Kawaziste (Z800) ma soeur scooteuse (Nexus 125) beau frère en aile de poulet (Honda VFR1200). J'ai le permis gros cuve depuis mes 19 ans, je roules en FZ6n de 2007 : 

alors vous allez me dire ou elle est la petite Roadsport dans tous sa ??  Question Rolling Eyes

Hier je suis allé acheter une Roadsport de 2012 avec 15k km (les photos vont arrivées) en full origine. Quelques petits frais au niveau carosserie (carénage latéral fendu, support de plaque fracassé et très moche d'origine) peinture à refaire. 
Je l'ai acheté pour ma (future) femme pour son anniversaire qui est fin mai. Sa sera son cadeau d'anniversaire. Elle veux passer la formation 125 sa fait un moment qu'elle me dit alors j'ai sauté le pas pour elle  Very Happy

Mon choix c'est (évidement) porté sur la Roadsport pour plusieurs raisons par rapport aux concurrentes (R125, Cbr etc...) (elle veut une sportive)

Donc je suis ici pour prendre quelques conseils et poser quelques questions sur la petite Roadsport (qui est d'ailleurs cool à conduire, bon il manque un petit peu de couple... mais c'est agréable)
car j'ai pour projet de : 

- Changer le support de plaque (fabrication maison)
- Réparation ou changement carénage latéral fendu
- Faire un kit déco personnalisée au gout de madame
- et peut être changer l'échappement (soit à acheter ou alors je vais le faire moi à voir)

tout sa avant mi mai... va falloir taffer!  Okay  

Plus personnellement, je suis dessinateur industriel et assez bricoleur. (enfin je mani bien le marteau Rolling Eyes )  je vais me marier au mois de Juin avec ma moitié. Passionnée de sport en général, mais plus particulièrement Rugby, sport méca (tout ce qui a un moteur et des roues qu'il y est en 2 ou 4 ou plus) et de boxe Thaï 

voilà à la prochaine sur le fofo je l’espères. 

phil45
Animateurs
Animateurs

Département: 45
Modèle de ta Moto :: GSX 1250 FA

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 15:53    Sujet du message: Présentation Warning! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

freretoc54
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 54
Ma bécane préférée !!: 1300 GOLDWIN -FJR 1300- HONDA DN01
Modèle de ta Moto :: 125 TDR
Citation favorite: Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 21:02    Sujet du message: Présentation Warning! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Visiter le site web du posteur MSN
FAB
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 90
Ma bécane préférée !!: Kawa 750 H2
Modèle de ta Moto :: YZF R125
Citation favorite: Jusqu'a la ca va!

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 05:09    Sujet du message: Présentation Warning! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bot
Motard Confirmé
Motard Confirmé

Département: 18
Ma bécane préférée !!: Suzuki Bandit 650
Modèle de ta Moto :: Moto rendu au conc... Panne inconnu
Citation favorite: Tant que ça roule c'est que ça va...

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 16:45    Sujet du message: Présentation Warning! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenue... joli moto Okay

Warning-Shock
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 17:31    Sujet du message: Présentation Warning! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci à tous pour votre accueil !

Devilhotboy
Administrateur
Adminstrateur
Administrateur

Département: 62
Ma bécane préférée !!: Harley Davidson Road king
Modèle de ta Moto :: Daystar,VT,Spyder et Zing2

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 14:17    Sujet du message: Présentation Warning! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Bienvenue,

Voilà une jolie présentation.
Tu devrais trouver sur le forum les conseils que tu cherches et si ce n'est pas le cas les membres du forum seront heureux de répondre à tes questions.
Tu ne dois pas t'ennuyer au guidon de ta FZ6.... Mr. Green
Pour ta future épouse, la Roadsport est un très bon choix. Okay
Et pour ton mariage imminent, je vous souhaites tous mes vœux de bonheur.
Au plaisir de te lire.
Okay

kathy45
Animateurs
Animateurs

Département: 45
Ma bécane préférée !!: ducati
Modèle de ta Moto :: Monster 620.
Citation favorite: MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS !!!

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 08:47    Sujet du message: Présentation Warning! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

MSN
José
Super pilote
Super pilote

Département: 59
Ma bécane préférée !!: yamaha xj6
Modèle de ta Moto :: Roadsport
Citation favorite: faites attention le danger est partout

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 15:40    Sujet du message: Présentation Warning! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Warning-Shock
Motard Débutant
Motard Débutant

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 11:01    Sujet du message: Présentation Warning! Répondre en citant  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Merci à tous!  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Présentation Warning!  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Index du Forum » -->Présentation » Présentation Warning!

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche Avancée

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin