Bienvenue visiteur sur le Forum Roadsport
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Forum Indexhttp://forum-roadsport125.xooit.fr/t1032-Sommaire-des-Tutos-et-Guides.htm FAQMemberlistUsergroupsSearchRegisterLog in to check your private messagesLog in
essai kit gps moto

Post new topic   Reply to topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Forum Index » Forum Moto Daelim Roadsport/Roadwin 125, l'unique forum Roadsport au monde ! » Vos performances - Vos accessoires ! et Essais toutes 125 » Vos conseils en accéssoires
» essai kit gps moto

Previous topic :: Next topic  
Author Message
pierrot62
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 10:54    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

j'ecris ce sujet afin de faire partager mon experience avec le kit gps moto en effet je n'ai pas envie de bricoler un support pour mon gps car la roro vibre pas mal
donc en surfant j'ai trouvé le kit gps moto "So easy rider V2x" donc je l'ai commander avec une battery supplementaire evitant ainsi les branchement de la battery
recu en - d'1 semaine par transporteur avec suivi de toute les operation d'envoi sur leur sites
donc tres serieu
voila le kit sortie de ca boite:

se kit comprend:
1 housse gps en neoprene pour fixer sur n'importe quel guidon
1 lot d'ecouteur velcro qui s'accroche dans le casque + les differents adapteurs
1 stylet qui se fixe sur la housse
1 surhousse etanche pour tres grosse pluie
1 bandoulieres
  plus dans mon cas une battery longue duree

voila la fixation sur ma roro

cela ma pris 2 minute et sans le mode d'emploi

la avec la surhousse etanche

hier soir je l'ai essayer sur environ 20 km j'ai pus tester l'etancheite sous la pluie battante (eh oui il pleut aussi dans le pas de calais )

mon bilan:
tres pratique pour les routard et les autres
niveau etancheite RAS
facile a mettre et a enlever et tres rapide
pas de soucis de vibration

seul soucis pour les possesseur des gps tomtom one v1 (votre serviteur) faut acheter un adaptateur pour la battery en effet elle se branche sur les gps qui ont un port de chargement electrique en mini usb

j'espere que cela pourra aider certain d'entre vous
leurs site GPSAUTOMOTO.COM allez y; en plus si vous n'avez pas de gps il font de bonnes offre interessante

si vous avez des question hesitez pas

cordialement
pierre

Publicité

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 10:54    Post subject: Publicité  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
Super pilote
Super pilote

Département: 31
Ma bécane préférée !!: roadsport, CB honda
Modèle de ta Moto :: roadsport, cb125 tde 1984

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 11:09    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

pierrot !!!

MSN Skype
Chris
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 11:17    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

superbe tof !! tu ne vas plus regarder que ton gps !!! lol
dans le temps tu feras un nouveau point !

pierrot62
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 11:20    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

merci pas de souci je ferai un nouveau point mmm

Laubor
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 12:48    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

bonnes infos ! kit complet !

pierrot62
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 13:01    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Okay

NutsSpecies
Super pilote
Super pilote

Département: 78
Ma bécane préférée !!: Benelli Cafe Racer 1130
Modèle de ta Moto :: Yamaha FZ6 Fazer S2/ABS
Humeur du Jour: Joyeux

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 12:49    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Tu n'a pas trop de problème de visibilité avec le soleil qui se réfléchit sur l'écran ?

-=>Délégué Régional de l'Ile de France <=-
<b>Blog IDF http://asso-road-team-sport-78.over-blog.com/</b>

-=>15500km avec une DayStar 2007<=-
-=>31000km avec une RoadSport 2007<=-
-=>41300km avec une FZ6 Fazer S2 Midnight Black 2009<=-

MSN
pierrot62
Guest

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 15:14    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

non g pas eu de pb aucun de plus avec l'oreillette nickel
et puis surtout ca depend du gps certain sont plus sensible au reflet que d'autre
g 2 gps 1 DANEW et un tomtom no soucy Okay

satelis45
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2009 - 20:05    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

j'utilise la nouvelle version V3 et aucun souci avec depuis plus de 3000 Kms
pour ce qui est du reflet, quand le soleil reflete directement sur l'ecran sinon ras, un bon produit

pierrot62
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2009 - 20:07    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

Okay Okay

BAT
Guest

PostPosted: Sat 3 Oct 2009 - 14:34    Post subject: essai kit gps moto Reply with quote  Avertir   Remonter- haut de siteHaut.Topic

tres bien çe kit j'ai le meme Okay

Post new topic   Reply to topic

Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125 Forum Index » Vos conseils en accéssoires
» essai kit gps moto

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Recherche Avancée

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Remonter- haut de siteRemonter accueil
     Forum Moto Daelim Roadsport (vjf i) et Roadwin 125: Discussions pour les passionnés des motos Daelim Roadsport et Roadwin